La Charte "On parle tous football"

Premium CSS Template

Tous ensemble adoptons les 6 engagements de la charte sur le plaisir du jeu, l'esprit d'équipe, le respect.
Soyons exemplaires !

1 - Partageons la même passion et n'oublions jamais que le football est avant tout un jeu

2 - Jouons collectif on gagne et on perd en équipe

3 - Respectons les lois du jeu, nos adversaires, les arbitres, les dirigeants et le public

4 - Jouons pour une seule couleur, celle du maillot !

5 - Mettons la violence hors jeu

6 - Pespectons ces engagements pour que le football tourne rond

Ligue du Football Amateur

La charte du bénévole
Le bénévolat lorsqu’on en accepte le principe est un véritable sacerdoce, une profession de foi qui nous engage vers un don de soi.
C’est donc tout naturellement que chaque membre actif de notre association qui partage cette conviction, se doit d’exécuter sa tâche au mieux, sans la négliger sous prétexte qu’il n’est pas soumis à une obligation de résultats.
Au FCCB nous devons tous assimiler cette notion très importante et nous investir sans compter pour créer le cadre idéal de l’épanouissement de notre association, en gardant tous à l’esprit que le bénévolat n’autorise pas la médiocrité.